[creation site web] [logiciel creation site] [creation site internet] [Accueil]
[Historique]
[Mot Tarot]
[Sciences Occultes]
[ou consulter]
[Contact]
[Commande Pierre]

Renseignement et Rendez-vous

contactez le Mage au numéro

ci-dessous

Code APE : 9609Z


SIREN :  323 809 921

Le tarot, les lignes de la main, la boule de cristal, le pendule, l'astrologie et d'autres méthodes sont dans le domaine des arts divinatoires.


Le domaine des Sciences Occultes est un autre domaine qui est mystérieux, où l'on y découvre la magie procurée par des pierres, bougies, encens et différents autres ingrédients et différentes méthodes.


Chaques méthodes peuvent être différentes selon les individus et les situations, car chaque être humain est différent et toutes les situations ne sont pas les mêmes.


Que ce soit pour l'amour, le travail, les projets ou tous les autres sujets, les sciences occultent peuvent intervenir, mais cela commence par une croyance en cette matière, car le clé de la réussite c'est d'y croire.


Les Sciences Occultes n'interviennent pas dans les sujets de la maladie.

Si malheureusement vous même ou un de vos proches êtes concerné par ce sujet, il vous faut absolument consulter que les médecins.


Tout praticien des sciences occultes doit être neutre dans les situations et doit utiliser son savoir pour faire le bien, cela lui donnera une des clés de la réussite.


Avec les sciences occultes, le bien comme le mal peut être invoqué, mais il ne faut pas négliger l'effet boomrang lorsque l'on veut faire le mal.


Le Mage Altiz utilise les sciences occultes, mais dans les situations nécessaires et pour ne faire que le bien.



* Du fait d'une demande de personnes qui sont à distance et qui ne peuvent venir jusqu'au Mage Altiz pour obtenir une méthode de travaux occultes, le Mage Altiz vous propose la possibilité par le biais de ce site Internet d'obtenir un travail occulte personnalisé pour chacun selon les sujets à étudier, pour cela il vous suffit de prendre contact avec le Mage soit par téléphone ou par la page contact du site.


  

Les Sciences et Travaux Occultes